Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > d'Armor > Paimpol
Vos journées sont denses et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Votre grand-mère vient de fêter ses 90 ans et, malgré une belle énergie, vous avez à coeur de mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison qu’elle aime tant ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Paimpol ou de prestations d’aide à domicile à Paimpol, votre agence Domaliance Lannion prendra le temps nécessaire pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en phase de lancement de votre propre entreprise de déménagement et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, changer les draps ou effectuer le repassage ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre une dame de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Pas de gestion administrative, intervenante unique, clés sous protection codée, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Paimpol (22500) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine de cinq heures pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Lannion vous offre un service à la fois discret et efficace, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout nouveau client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Paimpol avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Paimpol (Côtes d’Armor), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre d’améliorer votre vie de famille ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance engendrent un crédit d’impôt qui correspond à 50% du montant global. Il y a aussi le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un comité d’entreprise, une commune ou une région, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !