Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > d'Armor > Loudeac
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement représente plusieurs heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Un de vos proches est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période compliquée ? Le meilleur choix consiste à prendre contact avec des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Loudeac ou d’un service d’aide à domicile à Loudeac, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Lannion. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et ne vous engagent a rien. Vous aimeriez savoir à quel tarif vous attendre ? Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour huiler vous-même le sol du salon et vous vous souvenez encore du mal de dos qui s’en est suivi ? Cela fait donc quelque temps que vous pensez à employer un homme de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Loudeac (22600) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour une maison parfaitement propre ? Ménage de fond en comble de votre location avant de rendre les clés ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Lannion vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout nouveau client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Loudeac avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Loudeac (Côtes d’Armor), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme réunit divers métiers, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter son domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’un crédit d’impôt qui représente 50% des factures. Et puis il y a le recours au CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une collectivité territoriale, un assureur, un employeur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !