Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Le Péage-de-Roussillon
Votre emploi du temps est chargé et vous apprécieriez un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Votre père passe par des moments difficiles suite à un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Pas la peine de publier des petites annonces dans le journal local, tournez-vous vers des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Péage-de-Roussillon ou d’un service d’aide à domicile à Le Péage-de-Roussillon, il suffit de vous informer auprès de votre agence Domaliance Rhône Alpes. Toutes les demandes sont étudiées gracieusement et ne vous engagent a rien. Vous êtes très pressé ? Vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site internet.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la douche, nettoyer la cuisine du sol au plafond ou ne plus jamais devoir repasser tout le linge après le travail ? C’est décidé, il vous faut une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de vous en remettre au hasard. Deux intervenantes maximum, gestion administrative simplifiée, prestations conformes à la charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Le Péage-de-Roussillon (38550) pense à tout pour créer une relation pérenne.
Ménage complet de votre location avant votre retour de vacances ? Prestation hebdomadaire de quatre heures pour optimiser votre temps libre ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Rhône Alpes vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous à domicile est organisé avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Péage-de-Roussillon avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche autour de chez vous, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !