Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Teil
Vous vous dites souvent que le temps que prend le nettoyage chez vous représente quelques heures chaque semaine et un surcroît de fatigue ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à un accident ou est simplement trop âgée pour gérer ses journées sans aide ? Prenez quelques instants pour contacter des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Teil ou d’un service d’aide à domicile à Le Teil, votre agence Domaliance Rhône Alpes saura prendre en compte vos contraintes et vous remettre une offre sur mesure. Pas de contrats auxquels on ne comprend rien, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de briquer votre salle d’eau, nettoyer la cuisine du sol au plafond ou ne plus jamais avoir à faire une heure de repassage après le travail ? Aucun doute, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Le Teil (07400) prend la sélection des femmes de ménage très au sérieux.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Une prestation par semaine de trois heures pour une tranquillité d’esprit totale ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Rhône Alpes voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite de votre domicile est indispensable pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Teil avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, vous rendre à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le dîner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin rassurer nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !