Domaliance vous facilite la vie grâce à un-e employé-e de maison disponible au quotidien.
Pourquoi faire appel à un employé-e de maison ?
Entre votre vie professionnelle prenante, l’éducation de vos enfants et votre vie sociale, vous ne disposez que de peu de temps pour vous.
L’entretien d’une maison ou d’un appartement est très chronophage, nous vous apportons des solutions clef-en-main pour vous permettre de profiter pleinement de votre temps libre.
L’employé-e de maison domaliance a plus d’une corde à son arc, et peut vous épauler dans toutes les tâches du quotidien :
- Ménage, rangement et entretien de votre domicile
- Lavage, repassage et rangement du linge
- Nettoyage appareils électroménagers
- Promenade d’animaux
- Courses
- Récupération des enfants à l’école
Quels que soient vos besoins, nos collaborateurs savent y répondre, nous nous chargeons de la mise en place de votre prestation de ménage à domicile.
Accueillir un-e employé-e à domicile ?
Parce que chaque foyer, chaque demande est unique, notre priorité est de vous fournir le service le plus juste, grâce à un devis répondant à vos besoins.
Contactez l’un de nos conseillers ou rendez-vous dans l’une de nos agences domaliance partout en France pour en savoir plus sur nos services d’employé-e de maison. Vous pouvez également faire une demande de devis en ligne. Pas d’autres démarches à prévoir de votre côté : domaliance intervient en tant qu’employeur, gère le contrat de travail et la rémunération de votre intervenant.
Pensez également que vous pouvez être éligible à un avantage fiscal de 50% de toutes les sommes dépensées en prestations à domicile.
Consultez notre rubrique « aides et déductions fiscales » pour en savoir plus.