Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Montech
Vous avez l’impression que ne réussissez pas à établir une organisation efficace afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? Votre mère vient de fêter ses quatre-vingt-cinq ans et, malgré son bel enthousiasme, vous estimez que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une aide quotidienne ? Et si vous contactiez un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Montech ou d’un service d’aide à domicile à Montech, n’hésitez pas à expliquer vos besoins à votre agence Domaliance Montauban. Pas de contrats impossibles à comprendre, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes sur le point de lancer une TPE pour commercialiser vos créations artistiques et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou faire les lessives ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Montech (82700) va dégotter pour vous la perle rare.
Deux interventions chaque semaine d’une demi-journée pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? En tant que nouveau client, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter puisque le directeur va organiser une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Montech avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Montech (Tarn-et-Garonne), on se réfère à un univers varié. Ce terme englobe de nombreux métiers, citons par exemple les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, organiser un service d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour rester habiter chez soi. N’oubliez pas qu’en France il y a un dispositif d’aides très performant pour des prestations d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !