Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Gers > Fleurance
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage de votre appartement représente au moins deux heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Vous êtes très proche de votre tante qui vit seule et vous pensez judicieux d’anticiper sa perte d’autonomie progressive ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Fleurance ou d’un service d’aide à domicile à Fleurance, votre agence Domaliance Sud Ouest saura s’adapter à vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre sur mesure. Pas de contrats incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas un problème, mais plutôt un moment de calme. Cela vous semble fou ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Fleurance (32500) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Intervention hebdomadaire de cinq heures pour avoir le temps de souffler ? Nettoyage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Sud Ouest vous garantisse un service aussi efficace que discret, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Fleurance avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre appartement.
Terminé les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche derrière chez vous mais vous finissez trop tard pour aller le reprendre et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !