Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Gers > Condom
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à mettre au point une organisation efficace qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie privée et vie active ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour s’assumer seule ? Prenez quelques instants pour faire appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Condom ou de services d’aide à domicile à Condom, il suffit d’expliquer vos besoins à votre agence Domaliance Sud Ouest. Toutes les demandes sont examinées gracieusement et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire une demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher de votre maison et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de travailler durant trois ou quatre jours ? C’est décidé, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Condom (32100) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et communiquer avec votre aide ménagère lorsque vous n’êtes pas là.
Ménage complet de votre appartement avant votre retour de vacances ? Deux prestations par semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? Chaque client de l’agence Domaliance Sud Ouest voit les choses à sa façon et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite de votre domicile a lieu pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Condom avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Condom (Gers), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit plusieurs professions, notamment les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester habiter chez soi. Il convient de rappeler qu’en France il existe des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Important à noter Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !