Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Ariège > Saverdun
Vous avez un quotidien chargé et vous en avez marre de passer vos samedis matins balai en main ? Votre père est tout juste sorti de l’hôpital et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période particulière ? Et si vous faisiez appel à des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saverdun ou de prestations d’aide à domicile à Saverdun, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Sud Ouest. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous rentrez tard et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, aspirer le salon, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous êtes d’un naturel méfiant. Intervenante unique, facturation mensuelle, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Saverdun (09700) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Une intervention chaque semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Sud Ouest a des attentes différentes et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement chez vous est incontournable pour préparer votre offre. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Saverdun avant le démarrage des interventions. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie des classes et vous cherchez une solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de garde périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant votre repas préféré, en faisant le ménage… Ensemble, construisons une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !