Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Nouvelle-Aquitaine > Maritime > Mons-en-Baroeul
Votre emploi du temps est chargé et vous n’en pouvez plus de voir vos week-ends grignotés par l’entretien de votre logis ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour s’assumer seule ? Et si vous contactiez un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Mons-en-Baroeul ou d’une prestation d’aide à domicile à Mons-en-Baroeul, votre agence Domaliance Rochefort sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre personnalisée. Avantages fiscaux, devis gratuit, contrat sans engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société qui s’appuie sur 15 années d’expérience dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher de l’étage et vous vous êtes retrouvé avec les lombaires bloquées ce qui vous a empêché de bouger pendant presque une semaine ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à employer un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Mons-en-Baroeul (17310) apporte un soin tout particulier au choix des femmes de ménage.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Nettoyage de fond en comble de votre appartement avant d’emménager ? Vous êtes sur le point de signer un contrat avec l’agence Domaliance Rochefort et vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Nouvelle-Aquitaine s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Mons-en-Baroeul avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Mons-en-Baroeul (Charente-Maritime), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression réunit de nombreux métiers tels que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les séniors, faire appel à une aide à domicile est souvent la condition pour ne pas quitter son domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous sur l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) permettent d’alléger la charge financière que représentent les interventions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez aussi profiter de vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !