Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Orne > Argentan
Vous avez le sentiment que vous ne parvenez pas à instaurer une organisation efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Vous avez toujours été proche de votre grand-tante qui vit seule et vous sentez qu’elle que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une aide quotidienne ? Prenez quelques instants pour contacter des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Argentan ou de prestations d’aide à domicile à Argentan, il suffit de détailler vos besoins à votre agence Domaliance Normandie. Avec Domaliance, la clarté est de mise, toutes les demandes sont examinées gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à huiler vous-même le parquet du salon et cela a fini par un tour de reins ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Prestation unique ou fréquente, gestion administrative simplifiée, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Argentan (61200) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour y voir plus clair avant l’arrivée des beaux jours ? Deux interventions par semaine d’une matinée pour une tranquillité d’esprit totale ? Chaque client de l’agence Domaliance Normandie voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Argentan avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Argentan (Orne), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression englobe divers métiers, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter son domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les services d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance entraînent une déduction d’impôt qui correspond à 50% du montant global. Il y a également le règlement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un employeur, une collectivité territoriale, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !