Votre femme de ménage à Honfleur vous rend la vie plus facile

Votre quotidien vous laisse peu le temps de souffler et vous en avez assez de débuter vos week-ends en passant la serpillère dans toute la maison ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui vit seule et vous pensez judicieux d’anticiper une inévitable perte d’autonomie ? Le meilleur choix c’est de prendre contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Honfleur ou d’un service d’aide à domicile à Honfleur, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Normandie. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.

4.4 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Aide ménagère à Honfleur, rendez-vous chez Domaliance

Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des sanitaires, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais avoir à repasser le linge de toute la famille après le travail ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Soyez zen, votre agence Domaliance à Honfleur (14600) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.

Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf des plaques de cuisson ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Normandie a des exigences qui lui sont propres et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Normandie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Honfleur avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre domicile.

Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

L’aide à domicile à Honfleur

Votre petit dernier est pris à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !

Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.

Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.

Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.

Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.

La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.

Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.

Toutes nos prestations de ménage à domicile

Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.

En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.

Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.

Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :

  • respecter les gestes barrières (se laver ou désinfecter les mains régulièrement, se moucher dans un mouchoir jetable, se saluer sans contact physique…),
  • lorsque cela est possible et qu’il y a un risque, préférer rester dans une pièce différente de celle dans laquelle l’aide à domicile intervient,
  • être vigilant en cas de symptômes pouvant évoquer la COVID-19 (fièvre, toux, rhume, etc.),
  • et enfin, prévenir immédiatement votre agence si vous apprenez que vous êtes positif à la Covid-19.

Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.

  • En cas de litige, notamment de vol ou de casse au cours de la prestation, vous ne serez couvert par aucune assurance et ne pourrez pas faire appel à la justice.
  • Si un accident survient, l’absence de couverture sociale pour votre intervenant ne lui permettra pas d’obtenir d’indemnisation ou de pension d’invalidité. Ce sera à vous d’en supporter le coût.
  • Embaucher quelqu’un sans le déclarer (ni payer de cotisations sociales) est un délit qui peut donner lieu à des sanctions pénales.

En savoir plus sur les risques du travail non déclaré

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?

Découvrez toutes nos agences les plus proches :