Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Calvados > Honfleur
Votre quotidien vous laisse peu le temps de souffler et vous en avez assez de débuter vos week-ends en passant la serpillère dans toute la maison ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui vit seule et vous pensez judicieux d’anticiper une inévitable perte d’autonomie ? Le meilleur choix c’est de prendre contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Honfleur ou d’un service d’aide à domicile à Honfleur, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Normandie. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des sanitaires, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais avoir à repasser le linge de toute la famille après le travail ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Soyez zen, votre agence Domaliance à Honfleur (14600) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf des plaques de cuisson ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Normandie a des exigences qui lui sont propres et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Normandie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Honfleur avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier est pris à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !