Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Carrières-sur-Seine
Vous avez un quotidien stressant et vous n’en pouvez plus de commencer vos week-ends en passant l’aspirateur dans tout l’appartement ? L’un de vos parents est en pleine récupération suite à un souci de santé et vous ne pouvez pas vous occuper de tout durant cette période complexe ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Carrières-sur-Seine ou d’un service d’aide à domicile à Carrières-sur-Seine, votre agence Domaliance Ile de France Ouest prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis afin de vous transmettre une offre sur mesure. Devis 100% gratuit, contrat sans engagement, avantages fiscaux… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau incontournable dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être ignorez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils les considèrent comme une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Carrières-sur-Seine (78955) apporte un soin tout particulier au choix des femmes de ménage.
Deux interventions chaque semaine de quatre heures pour optimiser votre temps ? Ménage intégral de votre villa avant l’emménagement ? Pour votre première demande, vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le responsable va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis accepté, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Carrières-sur-Seine avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Carrières-sur-Seine (Yvelines), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme réunit plusieurs professions telles que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour un maintien à domicile. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides existent pour les services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’un crédit d’impôt de 50% des factures. Sans oublier le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une entreprise, une collectivité territoriale, une compagnie d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !