Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Taverny
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures chaque semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il a besoin d’assistance pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Taverny ou d’un service d’aide à domicile à Taverny, votre agence Domaliance Viarmes saura s’adapter à vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Devis gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société qui a déjà quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au sein de votre entreprise, vous êtes un peu plus stressé et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, effectuer le repassage ou dépoussiérer vos meubles ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à prendre une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour trouver un prestataire de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Taverny (95150) s’occupe de tout.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour une tranquillité d’esprit totale ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Viarmes vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Taverny avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Taverny (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet de nombreux métiers, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de vous concentrer sur votre vie de famille ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !