Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Sarcelles
Vous vous dites régulièrement que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement représente au moins deux heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Un membre de votre famille est en pleine récupération à cause d’une opération chirurgicale et il vous est impossible de prendre en charge intégralement cette période complexe ? Ayez le bon réflexe, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Sarcelles ou d’un service d’aide à domicile à Sarcelles, votre agence Domaliance Viarmes saura s’adapter à vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Avantages fiscaux, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le sol de l’étage et vous vous souvenez encore du lumbago que cela vous a provoqué ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Sarcelles (95200) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.
Nettoyage intégral de votre location avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude car le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la qualité de la relation avec le client. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Sarcelles avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre domicile.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !