Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Parmain
Votre emploi du temps est chargé et vous apprécieriez un coup de pouce pour gagner quelques heures de repos le week-end ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à une maladie ou est simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? Le meilleur choix consiste à contacter des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Parmain ou d’une prestation d’aide à domicile à Parmain, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Viarmes. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui de quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être ignorez-vous qu’il y a des gens qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme une façon de se détendre. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à prendre une dame de ménage ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Parmain (95620) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service conforme à vos exigences, un déplacement est prévu avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Parmain avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous emmenez chaque matin votre bébé à la crèche, mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, préparer le dîner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !