Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Montmorency
Vous déplorez de ne pas réussir à établir une organisation efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie privée ? Un membre de votre famille se retrouve dans l’incapacité d’effectuer seul différents actes de la vie courante et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période particulière ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Montmorency ou d’un service d’aide à domicile à Montmorency, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Cergy pour recevoir une offre personnalisée. Pas de formules obscures, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous a nommé chef de service, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la douche, aspirer le salon, repasser ou changer les draps ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à employer un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous êtes plutôt méfiant. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Montmorency (95160) a développé un processus de recrutement minutieux.
Prestation hebdomadaire d’une matinée pour un entretien régulier ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement du retour du soleil ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Cergy et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas d’inquiétude puisque le directeur va planifier un déplacement sur site ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Montmorency avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Il est alors conseillé de faire un tour votre maison.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Montmorency (Val-d’Oise), on se réfère à différents types de services. Cette expression englobe plusieurs métiers, notamment les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est dans bien des cas un passage obligé pour rester habiter chez soi. Rappelons qu’en France nous bénéficions d’un système d’aides pour des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !