Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Luzarches
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage de votre logement représente deux ou trois heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment de force pour gérer ses journées sans assistance ? Et si vous preniez contact avec des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Luzarches ou d’une prestation d’aide à domicile à Luzarches, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Viarmes. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Pas envie de vous déplacer ? Vous pouvez même remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez tout juste obtenu l’accord de votre banquier pour votre projet de magasin de déco et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme laver les sols, nettoyer la salle de bain, repasser ou changer les draps ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une aide ménagère ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’aimez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Soyez zen, votre agence Domaliance à Luzarches (95270) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et formuler vos directives si vous n’êtes pas présent.
Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Pour votre première demande, vous craignez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le responsable va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Luzarches avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Luzarches (Val-d’Oise), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme réunit de nombreux métiers, notamment les aides ménagères, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous permettre de passer plus de temps en famille en vous délestant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il convient de rappeler qu’en France nous bénéficions d’un système d’aides pour des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !