Femme de ménage à Groslay et aide à domicile avec Domaliance

demander un devis

Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison représente quelques heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il lui faut rapidement de l’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? Aucune hésitation à avoir, sollicitez des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Groslay ou d’une prestation d’aide à domicile à Groslay, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Viarmes pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et aucun engagement n’est requis. Pas le temps de vous déplacer ? Vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site internet.

Aide ménagère à Groslay, rendez-vous chez Domaliance

Votre employeur vous a nommé chef de service, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bain, changer les draps ou faire les lessives ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou un employé de maison. Mais votre principal frein c’est que vous n’aimez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Groslay (95410) applique un processus de recrutement minutieux.

Ménage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et laisser entrer la lumière ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Viarmes et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque car le directeur va planifier un déplacement sur site ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Groslay avant a première intervention. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.

Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place aux loisirs !

Prestations d’aide à domicile à Groslay

Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Groslay (Val-d’Oise), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme englobe plusieurs métiers tels que les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’un crédit d’impôt représentant 50% du montant payé. Il y a également l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être remis par un comité social et économique, une mutuelle, un comité d’entreprise…