Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Ecouen
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour s’assumer seule ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, tournez-vous vers des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ecouen ou de prestations d’aide à domicile à Ecouen, votre agence Domaliance Viarmes sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Pas d’abonnements forcés, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une société pour commercialiser vos créations artistiques et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, aspirer le salon, dépoussiérer vos meubles ou repasser ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un employé de ménage ou une employée de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Ecouen (95440) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ecouen avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre domicile.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Ecouen (Val-d’Oise), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression englobe diverses professions telles que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les séniors, faire appel à une aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter un logement auquel on tient. Rappelons qu’en France il y a un dispositif d’aides très performant pour des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !