Femme de ménage à Ecouen et aide à domicile avec Domaliance

demander un devis

Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour s’assumer seule ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, tournez-vous vers des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ecouen ou de prestations d’aide à domicile à Ecouen, votre agence Domaliance Viarmes sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Pas d’abonnements forcés, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.

Domaliance se charge de vous trouver une aide ménagère à Ecouen

Vous allez monter une société pour commercialiser vos créations artistiques et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, aspirer le salon, dépoussiérer vos meubles ou repasser ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un employé de ménage ou une employée de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Ecouen (95440) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.

Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ecouen avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre domicile.

Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place aux loisirs !

L’aide à domicile à Ecouen

Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Ecouen (Val-d’Oise), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression englobe diverses professions telles que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les séniors, faire appel à une aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter un logement auquel on tient. Rappelons qu’en France il y a un dispositif d’aides très performant pour des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.