Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Courdimanche
Vous déplorez de ne pas réussir à planifier vos semaines de façon suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie privée et vie active ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous voulez trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter sa maison qu’elle aime tant ? Et si vous contactiez des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Courdimanche ou d’un service d’aide à domicile à Courdimanche, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Cergy. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et ne vous engagent a rien. Vous voulez avoir une idée de prix ? Vous avez aussi la possibilité de remplir votre demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils en ont fait un moment de détente. Vous avez des difficultés à les comprendre ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou une employée de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’aimez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Facturation mensuelle, deux intervenantes maximum, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Courdimanche (95800) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Deux interventions chaque semaine d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour bien aérer la maison à la fin de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Cergy voit les choses à sa façon et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite sur place est nécessaire pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Courdimanche avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Courdimanche (Val-d’Oise), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme englobe diverses professions, citons par exemple les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre d’améliorer votre vie de famille en vous déchargeant de tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. N’oubliez pas qu’en France il y a un système d’aides très performant pour des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !