Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Beaumont-sur-Oise
Vous n’arrivez pas à instaurer une organisation efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? A l’approche de son quatre-vingt-dixième anniversaire, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous avez décidé de la pousser à en faire un peu moins ? Ne perdez pas de temps, appelez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Beaumont-sur-Oise ou de prestations d’aide à domicile à Beaumont-sur-Oise, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Viarmes pour recevoir une offre sur mesure. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la douche, changer les draps ou effectuer le repassage ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous excluez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Beaumont-sur-Oise (95260) s’occupe de tout.
Une prestation par semaine d’une demi-journée pour une maison parfaitement propre ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous sur place est organisé avec tout nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Beaumont-sur-Oise avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme englobe de nombreux métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de ménager des plages de temps libre ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Il convient de rappeler qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations sont accessibles afin d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !