Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Argenteuil
Vous déplorez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficace pour combiner travail et famille, et ainsi planifier des activités avec vos enfants ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à une maladie ou est tout simplement trop diminuée pour assurer les indispensables du quotidien ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces dans le journal local, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Argenteuil ou de services d’aide à domicile à Argenteuil, il suffit d’exposer la situation à votre agence Domaliance Cergy. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas ennuyeuses, mais plutôt une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. En ce qui vous concerne, c’est la pire des corvées ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un assistant ménager ou un employé de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Soyez zen, votre agence Domaliance à Argenteuil (95100) s’occupe de tout.
Ménage intégral de votre villa avant l’emménagement ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Argenteuil avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Argenteuil (Val-d’Oise), on se réfère à un large éventail de compétences. Cette expression englobe plusieurs professions telles que les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, l’intervention de l’aide à domicile est dans bien des cas un passage obligé pour un maintien à domicile. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides existent pour les interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance engendrent un crédit d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Il y a également le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par une commune, une mutuelle, une société…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !