Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Villiers-sur-Marne
Vous déplorez de ne pas réussir à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et vie de famille ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous inquiétez de laisser votre mère seule et vous seriez rassuré qu’un intervenant ou une intervenante passe chaque matin s’occuper d’elle ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villiers-sur-Marne ou d’une prestation d’aide à domicile à Villiers-sur-Marne, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas source d’ennui, mais plutôt une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à prendre une aide ménagère ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Aucune tâche administrative, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Villiers-sur-Marne (94350) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Prestation hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Ménage intégral de votre appartement avant la rentrée des classes ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucun risque étant donné que le directeur va organiser un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Villiers-sur-Marne avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre maison.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), on se réfère à un univers assez vaste. Cette expression englobe plusieurs professions telles que les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Pour les personnes qui ne sont plus en mesure de vivre seules, l’intervention de l’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter un logement dans lequel on éprouve un sentiment de sécurité. Rappelons qu’en France nous bénéficions d’un système d’aides pour des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !