Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Villeneuve-le-Roi
Votre quotidien vous laisse peu le temps de souffler et vous apprécieriez un coup de pouce pour ne plus vous soucier du nettoyage de votre maison ? Une personne de votre entourage familial se retrouve dépendante suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour assurer les indispensables du quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Villeneuve-le-Roi ou d’un service d’aide à domicile à Villeneuve-le-Roi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Crédit d’impôt, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu huiler le parquet de l’étage et cela a fini en lumbago ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Villeneuve-le-Roi (94290) apporte un soin tout particulier au recrutement des femmes de ménage.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Une prestation chaque semaine d’un après-midi pour un entretien régulier ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucun risque étant donné que le directeur va prévoir une visite sur place ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Villeneuve-le-Roi avant le démarrage des interventions. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression englobe plusieurs métiers tels que les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Leur point commun ? Vous simplifier l’accès aux loisirs en effectuant des tâches chronophages ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les services d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’une déduction d’impôt de 50% du montant payé. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par une collectivité territoriale, une mutuelle, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !