Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Early booking 4 heures de ménage offerts + frais de dossier
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez partager avec vos proches ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Inutile d’éplucher les petites annonces dans le journal local, appelez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Kremlin-Bicêtre ou de prestations d’aide à domicile à Le Kremlin-Bicêtre, vous recevrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, déduction fiscale… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un groupe qui s’appuie sur quinze années d’expérience dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la douche, faire les lessives ou dépoussiérer vos meubles ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, respect d’une charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Le Kremlin-Bicêtre (94270) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre location avant d’emménager ? Deux prestations chaque semaine de plusieurs heures pour un intérieur toujours impeccable ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque car le directeur va prévoir un déplacement chez vous ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Le Kremlin-Bicêtre avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Prenez alors le temps de lui présenter votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Le Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme regroupe en effet plusieurs professions, notamment les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Quels sont leurs rôles ? Vous faciliter l’accès aux loisirs ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. N’oubliez pas qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre mutuelle ou de votre assurance retraite, pour financer tout ou partie des prestations d’aide à domicile pour les personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom