Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > La Queue-en-Brie
Vous vous dites souvent que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison représente au moins deux heures chaque semaine et un surcroît de fatigue ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous voudriez la pousser à en faire un peu moins ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces locales, faites appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à La Queue-en-Brie ou de prestations d’aide à domicile à La Queue-en-Brie, votre agence Domaliance Ile de France Est prendra le temps de comprendre vos besoins et vous proposer une offre conforme à vos exigences. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et ne vous engagent a rien. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour huiler vous-même le parquet de l’étage et cela a fini par un tour de reins ? C’est décidé, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à La Queue-en-Brie (94510) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et laisser entrer la lumière ? Intervention hebdomadaire de quatre heures pour une tranquillité d’esprit totale ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour cadrer le travail à effectuer. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à La Queue-en-Brie avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche de votre quartier mais vous terminez trop tard pour aller le reprendre et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !