Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Ivry-sur-Seine
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous représente au moins deux heures par semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Votre père est tout juste sorti de l’hôpital et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période de transition ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ivry-sur-Seine ou d’un service d’aide à domicile à Ivry-sur-Seine, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient un moment de calme. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pas de gestion administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Ivry-sur-Seine (94200) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter car le responsable va planifier une visite de votre domicile ou une discussion par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ivry-sur-Seine avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au travail jusqu’en début de soirée et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant votre repas préféré, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !