Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Ablon-sur-Seine
Vous vous dites souvent que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente deux ou trois heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour assurer les indispensables du quotidien ? Aucune hésitation à avoir, faites appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Ablon-sur-Seine ou de services d’aide à domicile à Ablon-sur-Seine, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et ne créent aucune obligation. Pas le temps de vous déplacer ? Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la salle de bain, faire un grand coup de propre dans la cave ou ne plus jamais avoir à faire deux heures de repassage après le travail ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, respect d’une charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Ablon-sur-Seine (94480) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine de plusieurs heures pour optimiser votre temps libre ? Ménage de fond en comble de votre villa avant d’emménager ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est voit les choses d’une manière différente et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou une visite sur place a lieu avant la préparation du devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Ablon-sur-Seine avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier est pris à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, repas, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, vous rendre à un rendez-vous médical, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !