Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Hauts-de-France > Nord > Wavrin
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à instaurer une organisation efficace afin de conjuguer harmonieusement vie de famille et vie professionnelle ? Un de vos proches est en sortie d’hospitalisation et il lui faut absolument de l’aide pour les gestes quotidiens ? Et si vous faisiez appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Wavrin ou d’une prestation d’aide à domicile à Wavrin, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Lille Centre pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Vous pouvez même faire votre demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez à tout prix voulu huiler le sol du salon et vous avez ensuite souffert d’un tour de reins ce qui vous a empêché de bouger durant trois jours ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à prendre une aide ménagère ou un employé de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Intervenante unique, pas de statut particulier-employeur, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Wavrin (59136) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine d’une matinée pour une maison toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Lille Centre et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Hauts-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Wavrin avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Wavrin (Nord), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme réunit plusieurs métiers, notamment les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Leur point commun ? Vous permettre d’améliorer votre vie de famille en vous déchargeant de tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des missions peuvent vous aider à financer tout ou partie des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !