Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Grand-Est > Marne > Chaumont
Vous ne réussissez pas à planifier vos semaines de façon suffisamment efficace afin de trouver le parfait équilibre entre famille, loisirs et travail ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous aimeriez mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Et si vous preniez contact avec des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Chaumont ou de services d’aide à domicile à Chaumont, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Champagne Ardennes pour recevoir une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des pièces d’eau, nettoyer la buanderie du sol au plafond ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage après le travail ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher un intervenant de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Chaumont (52000) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage en cas d’intervention en votre absence.
Une prestation chaque semaine de trois heures pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement du retour du soleil ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Champagne Ardennes vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Grand-Est emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Chaumont avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de faire un tour votre domicile.
Fini les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Chaumont (Haute-Marne), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit plusieurs métiers, notamment les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes en perte d’autonomie. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’une déduction d’impôt qui représente 50% du montant facturé. Sans oublier le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité social et économique, une mutuelle, une entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !