Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Cher > Romorantin Lanthenay
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour pratiquer une activité sportive ? Un membre de votre famille est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période de transition ? Et si vous preniez contact avec des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Romorantin Lanthenay ou d’une prestation d’aide à domicile à Romorantin Lanthenay, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Centre. Toutes les demandes sont examinées gracieusement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas envie de vous déplacer ? Vous pouvez même remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le feu vert de la banque pour votre projet d’épicerie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, passer l’aspirateur, faire les lessives ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à prendre une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Romorantin Lanthenay (41200) va dégotter pour vous la perle rare.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour un intérieur toujours impeccable ? Pour votre première demande, vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucune raison de s’inquiéter puisque le responsable va organiser une visite de votre domicile ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Centre-Val de Loire s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Romorantin Lanthenay avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Romorantin Lanthenay (Loir-et-Cher), on se réfère à un large éventail de services. Cette expression englobe plusieurs métiers, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous faciliter l’accès aux loisirs ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance ouvrent droit à un crédit d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Sans oublier le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par un employeur, un comité social et économique, une compagnie d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !