Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous avez un quotidien chargé et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour ne plus avoir à gérer le nettoyage de la maison ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment de force pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Et si vous contactiez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Chateaudun ou d’un service d’aide à domicile à Chateaudun, votre agence Domaliance Centre prendra le temps nécessaire pour comprendre vos contraintes afin de vous transmettre une offre sur mesure. Avantages fiscaux, devis totalement gratuit, contrat sans engagement… Gagnez en simplicité avec Domaliance, une entreprise qui connaît une forte croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin de faire briller la salle de bain, nettoyer la cuisine du sol au plafond ou ne plus jamais avoir à repasser tout le linge en rentrant du bureau ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de vous en remettre au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Chateaudun (28200) se charge de tout.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Nettoyage de fond en comble de votre location avant l’état des lieux de sortie ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Centre et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas de panique étant donné que le responsable va organiser une visite sur place ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Centre-Val de Loire s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Chateaudun avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Chateaudun (Eure-et-Loir), on se réfère à un large éventail de compétences. Cette expression englobe divers métiers, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Leur objectif ? Vous permettre de passer plus de temps en famille en vous délestant de tâches récurrentes ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il ne faut pas oublier qu’en France on a droit à des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des interventions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !