Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Vilaine > Montfort-sur-Meu
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec famille et amis ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et il lui faut absolument de l’assistance pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces dans le journal local, tournez-vous vers des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montfort-sur-Meu ou de services d’aide à domicile à Montfort-sur-Meu, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Pays de Loire pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. Vous êtes très pressé ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en phase de création de votre petite entreprise de maçonnerie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, repasser ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un assistant ménager ou un agent d’entretien. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Montfort-sur-Meu (35160) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Deux interventions chaque semaine de quatre heures pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Pays de Loire vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout nouveau client pour évaluer avec précision la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Montfort-sur-Meu avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie en vous déchargeant de tâches récurrentes ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations peuvent vous aider à financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !