Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Vilaine > Montfort-sur-Meu
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec famille et amis ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et il lui faut absolument de l’assistance pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces dans le journal local, tournez-vous vers des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montfort-sur-Meu ou de services d’aide à domicile à Montfort-sur-Meu, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Pays de Loire pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. Vous êtes très pressé ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en phase de création de votre petite entreprise de maçonnerie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, repasser ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un assistant ménager ou un agent d’entretien. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Montfort-sur-Meu (35160) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Deux interventions chaque semaine de quatre heures pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Pays de Loire vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout nouveau client pour évaluer avec précision la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Montfort-sur-Meu avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie en vous déchargeant de tâches récurrentes ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations peuvent vous aider à financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !