Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > d'Armor > Perros-Guirec
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de manière suffisamment efficiente pour combiner travail et vie de famille ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour faire sa toilette et cuisiner ? Et si vous faisiez appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Perros-Guirec ou de services d’aide à domicile à Perros-Guirec, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Lannion pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Déduction fiscale, devis 100% gratuit, contrat sans engagement… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un groupe qui s’appuie sur quinze années d’expérience dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez insisté pour cirer vous-même le parquet de votre maison et cela a fini par un tour de reins ? C’est décidé, il vous faut une femme de ménage ou une employée de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Soyez zen, votre agence Domaliance à Perros-Guirec (22700) va dégotter pour vous la perle rare.
Intervention hebdomadaire d’une matinée pour un logement toujours impeccable ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Lannion voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire avant la préparation du devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Perros-Guirec avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fille à l’école et vous n’aimez pas que vos enfants restent sans surveillance ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre à un rendez-vous médical, faire à manger… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !