Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Vous avez de nombreuses obligations quotidiennes et vous en avez assez de passer vos samedis matins balai en main ? L’un de vos parents sort dans les jours qui viennent de l’hôpital et il lui faut absolument de l’aide pour les gestes quotidiens ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Tonnerre ou d’un service d’aide à domicile à Tonnerre, n’hésitez pas à faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Bourgogne. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et ne vous engagent a rien. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à huiler vous-même le sol du rez-de-chaussée et vous vous êtes retrouvé avec le dos bloqué ce qui vous a empêché de bouger durant deux ou trois jours ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de vous en remettre au hasard. Aucune tâche administrative, intervenante unique, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Tonnerre (89700) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bourgogne a des attentes qui lui sont propres et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est indispensable pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Tonnerre avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Tonnerre (Yonne), on se réfère à un univers assez vaste. Cette expression regroupe en effet de nombreuses professions telles que les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, faire appel à une aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter son domicile. N’oubliez pas qu’en France il existe des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter avec Domaliance vous pouvez aussi profiter de vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !