Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Saint Florentin
Vous vous dites fréquemment que le temps passé à faire le nettoyage de votre appartement représente plusieurs heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre père a été victime d’un accident de la vie et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période délicate ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saint Florentin ou de prestations d’aide à domicile à Saint Florentin, votre agence Domaliance Bourgogne saura écouter vos besoins précis et vous proposer une offre sur mesure. Avec Domaliance, tout est clair dès le début, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et ne créent aucune obligation. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même faire une demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le sol du salon et cela a fini en lumbago ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Saint Florentin (89600) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Bourgogne et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas de panique car le directeur va planifier un déplacement sur site ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Saint Florentin avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier est pris à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche dans le quartier, en préparant les menus de la semaine, en faisant le ménage… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !