Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Moneteau
Vous vous dites souvent que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? Un de vos proches a été victime de ce que l’on appelle communément un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’assistance pour n’avoir à se soucier de rien ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces dans le journal local, tournez-vous vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Moneteau ou de services d’aide à domicile à Moneteau, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Bourgogne pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de faire briller votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser les polos et les pantalons de toute la famille après le travail ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, clés sous protection codée, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Moneteau (89470) vise l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Bourgogne vous offre un service à la hauteur de vos exigences, un rendez-vous sur place est organisé avec tout nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Moneteau avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Moneteau (Yonne), on se réfère à différents types de services. Cette expression réunit de nombreux métiers, notamment les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs ou apporter une assistance indispensable aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance engendrent une déduction d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Et puis il y a le paiement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité d’entreprise, une collectivité territoriale, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !