Faites appel aux services à la personne pour améliorer votre quotidien
Vous souhaitez gagner du temps, de l’énergie et en qualité de vie ? Domaliance peut vous aider à consacrer plus de temps à vos loisirs et à votre famille.
Ménage/repassage, garde d’enfants, maintien à domicile et jardinage, nos prestations de services à la personne sont effectuées par du personnel qualifié et de confiance. Faites appel à nos services pour vous simplifier la vie.
4.4 sur 5
4.4/5
Palmarès Meilleur Employeur 2024

Découvrez nos services à la personne
Comment pouvons-nous vous aider ?

Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
- Contrat sans engagement
- Intervenants fiables et valorisés
- Zéro gestion administrative

Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
- Aide à domicile sur-mesure
- Auxiliaires de vie qualifiées et passionnées
- Aide dans les démarches administratives
Gratuit et sans engagement
Domaliance vous aide au quotidien
Nos solutions de services à la personne pour vous simplifier la vie
Chez Domaliance, nous nous adaptons nos services à la personne à vos besoins et à vos habitudes. Nous vous proposons donc des prestations variées, en phase avec vos demandes.

L’important pour nous, c’est que vous trouviez la personne qui correspond à votre style de vie.
Nous sommes conscients que le service à la personne implique d’ouvrir ses portes à une personne inconnue. La notion de confiance et de compétence est donc majeure. Nous sommes très vigilants sur nos recrutements et avons à cœur de nous inscrire chaque année dans une démarche qualité rigoureuse.
Quel que soit votre besoin, vous n’êtes pas l’employeur, nous le sommes à votre place. Autrement dit, rien ne vous lie contractuellement avec la personne qui intervient à votre domicile. Pas de fiche de paie, pas de calcul de congés, pas d’arrêt de travail à gérer, pas de licenciement. Rien.
Des agences de proximité
Un service à la personne, près de chez vous
Nous faisons de la proximité et du professionnalisme de nos intervenants, des points essentiels de notre activité de service à la personne. Nous savons combien il est important pour vous d’avoir confiance en votre aide à domicile et de pouvoir compter sur sa proximité géographique.
Avec 90 agences en France, Domaliance vous offre un service de proximité. Faites appel à nous partout en France pour du ménage à domicile, des travaux de jardinage, du repassage, du maintien à domicile ou encore de la garde d’enfant. Nous vous garantissons des prestations de service à domicile à la hauteur de vos exigences.
Domaliance, c'est...

Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Vos premiers pas avec nous
Comment ça marche ?

Je demande mon devis en ligne
Nous vous posons quelques questions rapides pour mieux comprendre vos attentes. Et tout ça en moins de 2 minutes, top chrono !

Nous échangeons pour mieux vous connaitre
Domaliance prend contact avec vous et organise une visite personnalisée à domicile. Nous comprenons ainsi mieux vos besoins et vos attentes.

Profitez, tout simplement
Selon votre cadre de vie et disponibilité on sélectionne votre intervenant et établissons un contrat sans engagement.

Engagés pour vous satisfaire
Tout au long de votre contrat, nous restons à votre écoute pour adapter votre prestation et mieux vous servir. C’est notre garantie qualité !
à propos de nos tarifs
Comment est calculé votre devis sur-mesure ?

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*
Chez Domaliance, nous pensons qu’il est essentiel d’apprendre à vous connaître pour vous proposer un tarif juste.
Après un premier contact avec votre agence de proximité, nous nous déplaçons chez vous pour faire votre connaissance. Cette visite est pour nous l’occasion de comprendre vos besoins, vos habitudes de vie et de vous proposer les solutions d’aide à domicile les mieux adaptées à vos besoins. C’est suite à cette étape que nous vous remettons votre devis gratuit, sans engagement et surtout, personnalisé.
Profitez de nombreux avantages avec nos prestations de service à la personne !
Les prestations de services à la personne vous permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 %. Depuis 2022, l’avance immédiate de crédit d’impôt (AICI) vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt, sans devoir avancer les frais. Le montant du crédit d’impôt est calculé sur les dépenses restant à votre charge, après déduction de toutes les aides.
Reposez-vous sur l’expérience d’une entreprise de service à la personne qui prend en charge toutes les contraintes administratives et vous aide à la préparation de vos dossiers de demande d’aides, vous êtes tranquille !
Rencontrez les super-talents de votre quotidien


Nous choisir pour des prestations de services à domicile, c’est bénéficier d’intervenants sérieux aux aptitudes tant professionnelles que relationnelles. Nous ne choisissons que des collaborateurs fiables et compétents dans leur domaine respectif.
- Intervenants fiables et valorisés
- Démarche de contrôle qualité
- Agence de proximité pour un interlocuteur unique
- +2500 salariés Domaliance
Partout en France,
nous rendons nos clients
heureux

Helene L.

Megane G.

Andre M.
Fiches de paie, charges sociales, planning, assurance… nous nous occupons de tout !
Vous êtes libre de suspendre ou de résilier votre contrat à tout moment.
Présents partout en France, nos intervenants vivent juste à côté de chez vous.
Parce qu’elles le méritent, nous nous engageons à valoriser nos équipes à leur juste valeur.
Nos employés de maison sont ainsi sélectionnés pour leur savoir-faire, mais aussi leur savoir-être. Contrats en CDI, formations, évolutions, planning flexibles… Nous prenons soin de nos intervenants pour qu’ils prennent encore mieux soin de vous !
Nos agences sont régulièrement auditées, en interne et en externe, afin de nous assurer qu’elles respectent tous les engagements de notre démarche qualité. Vous êtes ainsi certains de bénéficier d’une qualité de service irréprochable et constante tout au long de l’année.


Fiches de paie, charges sociales, planning, assurance… nous nous occupons de tout !
Vous êtes libre de suspendre ou de résilier votre contrat à tout moment.
Présents partout en France, nos intervenants vivent juste à côté de chez vous.
Parce qu’elles le méritent, nous nous engageons à valoriser nos équipes à leur juste valeur.
Nos employés de maison sont ainsi sélectionnés pour leur savoir-faire, mais aussi leur savoir-être. Contrats en CDI, formations, évolutions, planning flexibles… Nous prenons soin de nos intervenants pour qu’ils prennent encore mieux soin de vous !
Nos agences sont régulièrement auditées, en interne et en externe, afin de nous assurer qu’elles respectent tous les engagements de notre démarche qualité. Vous êtes ainsi certains de bénéficier d’une qualité de service irréprochable et constante tout au long de l’année.
Questions fréquentes
Nos clients se sont posés les mêmes questions sur les services à la personne
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Renseignez-vous directement en agence pour connaître nos tarifs, ainsi que nos conditions particulières d’adhésion.
Domaliance intervient en mode prestataire (ou en mode mandataire pour quelques agences sur le service d’aide à domicile) et remet gratuitement un devis personnalisé au client à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au client qui lui en fait la demande.
Je demande mon devis en ligne
Nous vous posons quelques questions rapides pour mieux comprendre vos attentes. Et tout ça en moins de 2 minutes, top chrono !
Nous échangeons pour mieux vous connaitre
Domaliance prend contact avec vous et organise une visite personnalisée à domicile. Nous comprenons ainsi mieux vos besoins et vos attentes.
Profitez, tout simplement
Selon votre cadre de vie et disponibilité on sélectionne votre intervenant et établissons un contrat sans engagement.
Engagés pour vous satisfaire
Tout au long de votre contrat, nous restons à votre écoute pour adapter votre prestation et mieux vous servir. C’est notre garantie qualité !