Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Sarthe > Ecommoy
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour aller nager ou courir ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à une maladie ou est simplement trop diminuée pour gérer ses journées sans aide ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ecommoy ou d’une prestation d’aide à domicile à Ecommoy, votre agence Domaliance Sarthe sera à l’écoute pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, déduction fiscale… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un groupe en pleine croissance sur le marché des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez voulu huiler le parquet du salon et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de vivre normalement pendant presque une semaine ? Aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Ecommoy (72220) a développé un processus de recrutement minutieux.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Sarthe et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier une visite sur place ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Ecommoy avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Ecommoy (Sarthe), on se réfère à un univers varié. Ce terme englobe plusieurs professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour un maintien à domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France il existe des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !