Early booking 4 heures de ménage offerts + frais de dossier

Votre femme de ménage à Chateau-du-Loir vous rend la vie plus facile

Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage à la maison représente quelques heures chaque semaine et un surcroît de fatigue ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment de force pour s’assumer seule ? Pas la peine de publier des petites annonces dans le journal local, appelez un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Chateau-du-Loir ou d’un service d’aide à domicile à Chateau-du-Loir, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Sarthe. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise en pleine croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.

4.4 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Votre aide ménagère à Chateau-du-Loir avec Domaliance

Il paraît que pour certaines personnes le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt un moment de calme. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous excluez de vous en remettre au hasard. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Chateau-du-Loir (72500) cherche avant tout à créer une relation durable.

Intervention hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Nettoyage de fond en comble de votre appartement avant la rentrée des classes ? En tant que nouveau client, vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Chateau-du-Loir avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui faire visiter votre appartement.

C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Services d’aide à domicile à Chateau-du-Loir

Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Chateau-du-Loir (Sarthe), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers, notamment les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Leur point commun ? Vous faciliter l’accès aux loisirs ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Rappelons qu’en France des aides peuvent vous aider à financer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez payer les prestations avec vos Cesu préfinancés.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.

La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.

Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.

Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.

Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.

Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :

  • respecter les gestes barrières (se laver ou désinfecter les mains régulièrement, se moucher dans un mouchoir jetable, se saluer sans contact physique…),
  • lorsque cela est possible et qu’il y a un risque, préférer rester dans une pièce différente de celle dans laquelle l’aide à domicile intervient,
  • être vigilant en cas de symptômes pouvant évoquer la COVID-19 (fièvre, toux, rhume, etc.),
  • et enfin, prévenir immédiatement votre agence si vous apprenez que vous êtes positif à la Covid-19.

Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.

Trouver mon agence

Domaliance, c’est une  grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.

Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.

Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.

 Découvrir nos engagements RH

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?

Réservez avant qu’il ne soit trop tard !

14 Jours
09 Heures
18 Minutes

Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts