Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Tarn > Graulhet
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous devriez partager avec vos proches ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de savoir votre grand-mère seule et vous désirez mettre en place une solution pour retarder autant que possible son départ en EPHAD ? Inutile d’éplucher les petites annonces locales, sollicitez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Graulhet ou d’un service d’aide à domicile à Graulhet, vous recevrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Sud Ouest. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et ne créent aucune obligation. Vous voudriez estimer combien cela vous coûterait ? Vous pouvez même faire votre demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On sait qu’il y a des individus qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils les considèrent comme une occasion d’évacuer des pensées négatives. Pour vous c’est tout l’inverse ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Graulhet (81300) apporte un soin tout particulier au choix des femmes de ménage.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Sud Ouest vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Graulhet avant a première intervention. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Graulhet (Tarn), on se réfère à un ensemble de services. Cette expression réunit de nombreuses professions, notamment les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou venir en aide aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Il ne faut pas oublier qu’en France nous bénéficions d’un dispositif d’aides pour des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !