Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Pyrénées > Semeac
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec famille et amis ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et vous ne pouvez pas vous occuper de tout pendant cette période particulière ? La meilleure option c’est de contacter des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Semeac ou d’un service d’aide à domicile à Semeac, votre agence Domaliance Tarbes prendra le temps de comprendre vos contraintes et vous proposer une offre personnalisée. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller la salle de bain, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais avoir à repasser les vêtements après le travail ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Semeac (65600) pense à tout pour instaurer une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour un logement parfaitement propre ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucune raison de s’inquiéter puisque le directeur va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité des échanges avec le client. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Semeac avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Semeac (Hautes-Pyrénées), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression réunit de nombreuses professions, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des prestations sont accessibles afin de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez aussi profiter de vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !