Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Issou
Vous avez un quotidien chargé et vous n’en pouvez plus de voir vos week-ends grignotés par les tâches ménagères ? Votre grand-père se retrouve dans l’incapacité d’effectuer différents actes de la vie courante et il a besoin d’assistance pour n’avoir à se soucier de rien ? Prenez quelques instants pour contacter des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Issou ou d’une prestation d’aide à domicile à Issou, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Mantes La Jolie. Pas question de payer pour accéder à des profils, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et ne vous engagent a rien. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin d’astiquer la salle de bain, nettoyer la cuisine de fond en comble ou ne plus jamais devoir faire trois heures de repassage après le travail ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous n’adorez pas l’idée qu’un prestataire que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Issou (78440) apporte un soin tout particulier au recrutement des femmes de ménage.
Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque client de l’agence Domaliance Mantes La Jolie voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite sur place est indispensable avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Issou avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher votre fille à l’école et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, faire à manger… Ensemble, construisons une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !