Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Gentilly
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous pourriez consacrer à vos fils ? Vous avez toujours été proche de votre grand-tante qui vit seule et vous avez à coeur de trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Inutile d’éplucher les petites annonces dans le journal local, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Gentilly ou de services d’aide à domicile à Gentilly, il suffit d’exposer vos besoins à votre agence Domaliance Ile de France Est. Devis 100% gratuit, contrat sans engagement, réduction d’impôt… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui connaît une forte croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au sein de votre entreprise, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, repasser ou changer les draps ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, respect d’une charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Gentilly (94250) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des exigences particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite sur place est indispensable pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Gentilly avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que vos enfants soient seuls ? Activités ludiques, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de garde périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche dans le quartier, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à faire votre toilette… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin rassurer nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !