Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Villiers-sur-Marne
Vous déplorez de ne pas réussir à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et vie de famille ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous inquiétez de laisser votre mère seule et vous seriez rassuré qu’un intervenant ou une intervenante passe chaque matin s’occuper d’elle ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villiers-sur-Marne ou d’une prestation d’aide à domicile à Villiers-sur-Marne, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas source d’ennui, mais plutôt une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à prendre une aide ménagère ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Aucune tâche administrative, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Villiers-sur-Marne (94350) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Prestation hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Ménage intégral de votre appartement avant la rentrée des classes ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucun risque étant donné que le directeur va organiser un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Villiers-sur-Marne avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre maison.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), on se réfère à un univers assez vaste. Cette expression englobe plusieurs professions telles que les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Pour les personnes qui ne sont plus en mesure de vivre seules, l’intervention de l’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter un logement dans lequel on éprouve un sentiment de sécurité. Rappelons qu’en France nous bénéficions d’un système d’aides pour des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !