Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > ézanville
Vous avez une vie bien remplie et vous en avez assez de consacrer une demi-journée chaque week-end à faire le ménage ? Un de vos proches est en pleine convalescence après un problème de santé et il lui faut absolument de l’aide pour vivre sereinement son quotidien ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à ézanville ou d’un service d’aide à domicile à ézanville, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Viarmes. Devis 100% gratuit, contrat sans engagement, déduction fiscale… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société en pleine croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer une entreprise d’électricité et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, nettoyer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou faire les lessives ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous êtes d’un naturel méfiant. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à ézanville (95460) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va prévoir une visite de votre domicile ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la qualité des échanges avec les clients. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à ézanville avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Prenez alors le temps de lui présenter votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à ézanville (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets possibles. Ce terme réunit divers métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Quels sont leurs rôles ? Vous épauler dans votre organisation ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il convient de rappeler qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des interventions peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les missions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !