Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Méry-sur-Oise
Vous avez un quotidien chargé et vous en avez marre de passer vos samedis matins balai en main ? Un membre de votre famille a été victime de ce que l’on appelle un accident de la vie et vous ne pouvez pas vous occuper de tout durant cette période compliquée ? Prenez quelques instants pour contacter des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Méry-sur-Oise ou de prestations d’aide à domicile à Méry-sur-Oise, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Viarmes pour recevoir une offre sur mesure. Pas de formules étranges, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez tenu à huiler vous-même le sol du rez-de-chaussée et cela a fini par un tour de reins ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Pas de statut particulier-employeur, aucun engament de durée, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Méry-sur-Oise (95540) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Ménage complet de votre location avant la rentrée des classes ? Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et gagner en luminosité ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Viarmes et vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas de panique puisque le directeur va planifier une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Méry-sur-Oise avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie des classes et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Activités ludiques, devoirs, toilette, temps calme avant le repas familial… Domaliance vous propose des solutions de garde périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un service de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !