Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Beaumont-sur-Oise
Vous n’arrivez pas à instaurer une organisation efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? A l’approche de son quatre-vingt-dixième anniversaire, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous avez décidé de la pousser à en faire un peu moins ? Ne perdez pas de temps, appelez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Beaumont-sur-Oise ou de prestations d’aide à domicile à Beaumont-sur-Oise, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Viarmes pour recevoir une offre sur mesure. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la douche, changer les draps ou effectuer le repassage ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous excluez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Beaumont-sur-Oise (95260) s’occupe de tout.
Une prestation par semaine d’une demi-journée pour une maison parfaitement propre ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous sur place est organisé avec tout nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Beaumont-sur-Oise avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme englobe de nombreux métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de ménager des plages de temps libre ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Il convient de rappeler qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations sont accessibles afin d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !