Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Arnouville
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à programmer vos semaines de façon suffisamment efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre famille, loisirs et travail ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il vous est impossible de prendre en charge cette période de transition ? Et si vous preniez contact avec des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Arnouville ou d’un service d’aide à domicile à Arnouville, il suffit d’exposer vos besoins à votre agence Domaliance Viarmes. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, déduction fiscale… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui justifie quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez à tout prix voulu cirer le sol de votre maison et cela a fini par un tour de reins ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, assurance en cas de vol ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Arnouville (95400) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Deux interventions par semaine d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Viarmes vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Arnouville avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que vos enfants soient seuls ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, rendre visite à des amis car cela est important pour le moral, préparer le dîner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !